Nos forfaits pour vous


Le miroir à selfie est parfait pour animer votre événement… un mariage, une fête de famille… une réception privée de clientèle, un séminaire… vos invités s’amusent, prennent la pose et repartiront avec un souvenir inoubliable : leurs photos et votre image entre leurs mains !
 
Nous assurons le transport, l’installation et la désinstallation du miroir à selfie !
 
 

Forfait « Millésime »

3h de location
comprise entre 9h et 19h
510 €


 

Forfait « Magnum »

3h de location
comprise entre 19h et 23h
650 €


 

Forfait « Melchior »

la journée (8h de location entre 9h et 20h)
ou la soirée + la nuit (de 20h jusqu’au matin)
790 €


 

Forfait « Miroirissime »

l’après-midi + la soirée + la nuit
à partir de 16h jusqu’au matin
990 €


 

Tout inclus !

Animations
fun & interactives
en lien avec votre événement
(une animation, c’est quoi ?)

Impressions
instantanées
(700 tirages max)
& envois par email

Création graphique
personnalisée
du papier photo

 

Multi-langues
français, anglais,
chinois, + 6 autres…

Décor de luxe
ambiances baroque, romantique,
futuriste ou beauty

Photobooth
nombreux thèmes
pour « se déguiser »

 

Assistance,
installation et
désinstallation incluses

Clé USB
photos remises en
version numérique

Transport
inclus les 60 premiers km
(au-delà 0,50€/km)

 

En option

–  Heure supplémentaire : + 100 €  –
 
–  Suppression de la mention « www.selfissime.fr » sur le papier photo : + 80 €  –
 
–  Personnalisation (nom/prénom/événement/date) de l’animation (pour les mariages) : + 80 €  –

 

Découvrez notre prestation dans le détail…

32 animations fun et interactives à l’image de votre événement :
 
… et plein d’autres encore : découvrir toutes les animations disponibles !
 
Impressions instantanées des photos jusqu’à épuisement du papier : 700 tirages maximum. Vos invités impriment le nombre de copies qu’ils souhaitent… une pour chaque personne sur la photo !
Envoi des photos par email pour les invités qui le souhaitent !
 
Personnalisation de votre papier photo
> orientation des photos (verticale ou horizontale).
> quantité de photos sur l’impression (de 1 à 6).
> insertion de logo, texte, images, QR code,…
> choix d’un arrière-plan parmi la sélection suivante :
 
> ou création graphique personnalisée selon votre charte graphique. Exemples :
 
 
9 neuf langues différentes : français, anglais, chinois, espagnol, portugais, italien, allemand, néerlandais et russe.
 
Décors de luxe et 4 ambiances différentes : cadre doré style baroque, cadre blanc romantique, cadre LED style futuriste, cadre beauty vanity style fashion / 1 tapis rouge, noir ou blanc / 4 poteaux dorés et cordons en velours rouges, noirs ou blancs.
 
Nombreux photobooth (moustaches, masques, bouches, lunettes,…) sont disponibles pour « se déguiser » et « jouer » devant le miroir dans le thème de votre événement pour personnaliser davantage l’ambiance… les photos sont encore plus délirantes !

 
Photos remises en version numérique dans un coffret USB.
 
Installation et désinstallation comprises. Le photobooth est installé 30 minutes à 1h avant le début de la location. Assistance sur place pour 3h de location. Assistance à distance au-delà de 3h de location (sous réserve d’une connexion internet).
 
Frais de transport inclus dans un rayon de 60 kilomètres autour de Saint André de cubzac. Au-delà, les frais s’élèvent à 0,50€ par kilomètre supplémentaire.
 
 
 

Réservez le miroir à selfie

 


 
Location de borne photo pour lancement de produit, conférence, séminaire, anniversaire, mariage / Photo booth rental for product launch, conference, seminar, birthday, wedding, graduation ceremony